Metal Polish vous permet de désoxyder vos chromes (à partir du moment ou il reste du "Chrome"...) et tous vos objets en cuivre, laiton, aciers ayant une oxydation superficielle.
Il est également un brillanteur universel pour tous vos métaux ferreux et non ferreux (cuivre, laiton, etc..)
Concernant la restauration d'armes de chasses ou de tir, certains de nos clients lustrent leur nouveau bronzage entre chaque application de liqueur à bronzer (sans oublier de dégraisser après application) en même temps que leur opération de cardage..
Ou plus simplement juste avant de procéder à la lubrification de votre pièce.
Agrée EADS. Souvent copié, jamais égalé !
Le Metal Polish Autosol est d'une qualité incomparablement supérieure et ce produit le plus populaire.
Le Metal Polish Autosol a remporté trois médailles d'or internationales et est recommandé par les fabricants, les musées et les experts en restauration du monde entier.
Le Metal Polish Autosol élimine facilement et en toute sécurité l'oxydation, la corrosion, les taches d'oxydation et la rouille superficielle.
Il produit un éclat réfléchissant brillant et laisse un revêtement protecteur invisible pour assurer une brillance durable.
Couplé à une laine d'acier 0000, Le Metal Polish Autosol décuplera son efficacité et l'effet de brillance sera atteint plus rapidement !
Mode d'emploi :
Pour les surfaces légèrement ternies ou oxydées, appliquez Autosol Metal Polish avec un chiffon propre.
Frottez énergiquement et lustrez avec un chiffon propre ou mieux, une microfibre.
Pour une surface plus oxydée ou un résulatat plus rapide, frottez votre surface avec une laine d'acier très fine mélangée avec du Metal Polish Autosol.
Ensuite, lustrez de façon identique avec un chiffon doux ou une microfibre.
Après lustrage, votre surface sera protégée un certain temps qui dépendra des "attaques" (de l'humidité, du froid, de la salissure, etc..) que subira votre surface .
Trucs et astuces :
Pour les surfaces très oxydées du cuivre/laiton avec du "vert de gris", il sera préférable d'utiliser en priorité un "désoxydant cuivre" et ensuite un "brillanteur cuivre" : le Metal Polish Autosol
Les deux sont parfaitement complémentaires : l'un supprime l'oxydation (mais ne fait pas briller, supprime uniquement l'oxydation et donne une surface mate...) et l'autre donne le brillant !