Que recherchez-vous ?

Livraisons

SUIVI D'EXPEDITION
Pour connaitre la date de réception de votre colis, munissez-vous du numéro de colis spécifié sur le mail de confirmation de votre commande, cliquez sur le lien de la poste, et insérez votre numéro. 

COUT DE LA LIVRAISON A DESTINATION DE LA FRANCE METROPOLITAINE + CORSE
Les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 200 € ttc, sont livrées gratuitement sur la France métropolitaine + Corse.
Pour les commandes d'un montant inférieur, des frais forfaitaires d'emballage et de port sont dus.

DELAI DE LIVRAISON
Notre objectif est de parvenir à vous livrer sous trois à cinq jours à partir de la date de réception de votre commande de produits courants.

Si malgré nos efforts le délai de livraison devait excéder une semaine, par suite notamment d'une rupture de stock momentanée ou de délai de fabrication spécifique à un produit, nous vous en aviserions et vous communiquerions un nouveau délai prévisionnel.
Ces délais sont purement indicatifs. Il nous est impossible d'en garantir le respect.
A l'approche de fêtes ou d'événements spéciaux (Noël, Pâques, rentrée scolaire) nous vous conseillons de passer commande à l'avance ou de prendre en compte d'éventuels délais de livraison rallongés.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande (en partie ou en totalité) en cas de force majeure.
Tous les articles présentés sur ce site sont livrables dans la limite des stocks disponibles.

MODALITES DE LA LIVRAISON
Les articles commandés sont livrés par les soins du transporteur chargé de les acheminer.
Pour les expéditions hors de l'Union Européenne, les prix vous seront facturés hors taxes. La poste locale ou la douane est susceptible de vous demander de régler les taxes applicables dans votre pays selon le type d'article. Ces types de dépenses ne sauraient en aucun cas être pris en charge par jerestaure.com.


DOMMAGES DUS AU TRANSPORTEUR
Tous les envois transitent aux risques et périls du destinataire.

 

Vérifiez de ce fait à la réception la conformité de la livraison ainsi que l'état du colis.
Veuillez confirmer au transporteur par lettre recommandée dans les 48 heures, toute réserve faite à la livraison (art. 105 et suivants du Code de Commerce).

Cette procédure conforme aux usages de commerce, signifie que toute contestation concernant les dommages occasionnés par les transporteurs (choisis par jerestaure.com) pourra exclusivement être formulée par l'acheteur.

Etant donné que nous nous occupons des indemnités et des échanges, veuillez impérativement exiger du transporteur une attestation officielle de dégradation ou de perte du bien. Dans tous les cas, faites figurer sur le bordereau de livraison du transporteur, la mention de vos réserves caractérisées se rapportant au problème rencontré.

Vos réclamations ne seront recevables que si elles portent sur la marchandise contenue dans les colis. Veuillez décrire clairement les détériorations /avaries constatées.
Datez et signez ce récépissé et gardez en un double.

Vous disposez alors de 48 heures pour nous en informer. En cas de dommages invisibles de l'extérieur des colis, vous demanderez également au transporteur d'établir une attestation officielle de dégradation du bien. Dans tous les cas ouvrez le colis et listez de manière détaillée les problèmes rencontrés. La mention : "Sous réserve de déballage et de contrôle" n'a aucune valeur juridique et ne donne droit à aucun recours.