Que recherchez-vous ?

Avis de Patrick D sur Bronzage noir Canon Noir 250 ml


Canon Noir 250 ml Bronzage noir Canon Noir 250 ml

Le bronzage à froid :
Bronzage professionnel, maintenant disponible pour le grand public. Pour toutes les armes et pièces aciers.
Protège les pièces métalliques des oxydations et des corrosions.
Assure le maintien de l'arme à l'état neuf.


Mode d'emploi :
Une fois l'arme dégraissée et sèche :
- Appliquer en fine couche (avec de la mèche de coton ou au pinceau "poils fins") directement sur le canon et sur les parties métalliques à bronzer.
- Laisser sécher la première application 1 à 2 heures et carder légèrement avec une laine d'acier très fine type 0000, la fine oxydation de surface (couleur jaune à grise..).
- Renouveler l'opération jusqu'à l'obtention de la teinte désirée, en laissant entre 30 et 45 minutes chaque nouvelle couche de Canon Noir. Ne pas dégraisser entre chaque couche
- Au 4ème passage, votre pièce doit être parfaitement noire.

- Terminer le bronzage en appliquant généreusement le "Nourrissant d'Arme Canon Pro"', lubrifiant et protecteur à la foi,.
permettant de fixer le bronzage. Impératif pour une longue tenue du bronzage dans le temps !


 Il est impératif d'effectuer avant chaque bronzage un dégraissage parfait de l'arme et de toujours faire un essai sur une autre pièce (pièce secondaire ou autre morceau d'acier...) avant de s'attaquer à l'objet concerné.

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_4 - Posté le samedi 02 août 2014par Patrick D

Excellent produit à condition d'être très méticuleux sur la préparation du support : dégraissage et dérouillage parfaits.Bien laisser sécher entre chaque couche et enlever l'oxydation avec de la laine d'acier 000 à près chaque couche.Utiliser des gants caoutchouc.Au final, laver avec de l'eau aditionnée de bicarbonate de soude pour neutraliser l'acidité du produit, bien sécher enduire généreusement d'ARMY POWER puis lustrer. Le résultat est garanti